Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Voisins de Merde
22 mars 2011

Tag sur les cheminées

Le 17, j'ouvre mes volets et je vois ça sur les cheminées

historiques de la ville :

 

tag

 

KEC ? Quelle est la signification de ce Tag stupide, c'est moche et ça dégrade vraiment ces belles cheminées !!

Je prends mon téléphone et je fais le 17 et j'explique ce qui se passe.

 

A ma surprise, aujourd'hui le 22, je vois ça :

 

tagfin

 

Je n'étais pas certain que mon appel avait été bien enregistré mais...je me trompai !!

 

Encore un truc qui m'énerve, ces jeunes qui mettent leur "marque" partout, avec l'impression ainsi qu'ils "existent"....Si j'en coince un en train de "Tager", je me ferai un grand plaisir de lui repeindre la tronche, couleur Rouge, avec mon gros pinceau :

 

batte_2


Publicité
Publicité
Commentaires
C
On voit bien le mec qui aurait balancer les gens pendant la seconde guerre!et au fait ton pinceau peux aussi te servir de suppôt pauvre merde
Newsletter
Publicité
Des Voisins de Merde
  • Depuis 2 ans, ils sont arrivés...mes voisins !! Et depuis c'est l'Enfer sur terre, entre le chien, les poubelles, les fiestas du week-end, je dort avec des boules Quiès, je passe mon temps à nettoyer les escaliers...RAS-LE-BOL !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Des Voisins de Merde
Publicité