Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Voisins de Merde
30 juin 2012

Absents durant 10 jours, j'ai du sortir la

Absents durant 10 jours, j'ai du sortir la poubelle des voisins, tellement elle PUAIT !!


Je l'ai ouverte et un nuage de mouches en ai sorti...une odeur de CADAVRE s'ait répandu dans tout le jardin.


C'est plus tard que j'ai remarqué que ma moto PUAIT autant que leur poubelle...


Et hier soir, vers 22h30, je suis rentré d'une soirée et j'ai étét acceulli par les aboiements de leur petit chien...il a hurlé à la mort jusqu'à 01h30 du matin, heure à laquelle j'ai mis des boules QUIES.


Ils doivent partir normalement, mais IL SONT TOUJOURS LA !! BORDEL de MERDE !!



Et impossible d'insérer une VIDEO YOUTUBE ICI, c'est vraiment POURRI !!


<iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/snl1VljlUqk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je suis journaliste pour M6. Je réalise actuellement un reportage sur les troubles de voisinage.<br /> <br /> J'aurais aimé savoir où vous en êtes avec vos voisins. <br /> <br /> N'hésitez pas à me contacter: mariejournalistetv75@gmail.com<br /> <br /> A très bientôt j'espère.<br /> <br /> Marie-Alix Brucker
M
je lis votre blog et me permet d'observer que vous êtes légérement rude avec ces "jeunes". Le bruit tout le monde en fait, moi le premier. en ce qui concerne les poubelles, ils ont peu être oublié. <br /> <br /> Par pitier un peu de comprehention .
Newsletter
Publicité
Des Voisins de Merde
  • Depuis 2 ans, ils sont arrivés...mes voisins !! Et depuis c'est l'Enfer sur terre, entre le chien, les poubelles, les fiestas du week-end, je dort avec des boules Quiès, je passe mon temps à nettoyer les escaliers...RAS-LE-BOL !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Des Voisins de Merde
Publicité