Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Voisins de Merde
18 juin 2014

De nouveaux Voisins de Merde !!!!

2 ans que je ne suis pas venu ici !!!

 

Un an et demi de Calme et de Sérénité puis :

 

Les Nouveaux sont arrivés : Sympas et gentils au début mais maintenant :

 

- Leurs poubelles s'accumulent,

 

- La Musique hurle tous les jours,

 

- les copains "louches" passent très souvent,

 

- sans parler de cette bonne odeur de joint dans l'escalier....

 

Et en plus, dès que je fais une petite partie de jeu vidéo, il viennent "cogner à ma porte" parce qu'ils bosent de nuit, et que je les empêchent de dormir (la dernière fois, un dimanche vers midi !!).

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
CI VOUS AVEZ DES VOISINS DE MERDE.?CELA ET SIMPLE..ALLER VOIR LES POLITIQUES DE VOTRE MAIRIE…POUR QUILS FASSE VOTER UNE LOI..POUR QUE LES ARCHITECTES ET LES CONSTRUCTEURS FASSE INSONORISER LES LOGEMENTS DES FUTUR IMMEUBLES..?AINSSI QUE LES VIEUX IMMEUBLES..?VOIE EGALEMENT LES DÉPUTES??
P
Bonjour Martial86 j'ai passé ma journée sur le net a trouver des témoignages de personnes qui ont des problèmes de voisinage et je suis tombé a plusieurs reprises sur tes petits articles bravo pour ton blog qui m'a changé un peu l'esprit , je suis une femme de 47 ans je vis avec ma fille de 15 ans et j'ai un putain de voisin de merde qui me pourrit la vie, d'ailleurs là ça cogne dans les murs déja toute la journée avec chaque fois une petite h de repis entre 2 tapages.sans compter qu'il a essayé de m'intimider en me disant qu'il a fait de la prison et qu'il faut pas le faire chier. j'ai une rage en moi telle que je suis contente de ne pas être un homme car je lui aurais déjà défoncé sa gueule de VDM. j'espère que tes voisins ont changé bonne soirée Patricia
N
j'ai connu cela quand j'habitais à Montgeron, cela se poursuit encore aujourd'hui.
Newsletter
Publicité
Des Voisins de Merde
  • Depuis 2 ans, ils sont arrivés...mes voisins !! Et depuis c'est l'Enfer sur terre, entre le chien, les poubelles, les fiestas du week-end, je dort avec des boules Quiès, je passe mon temps à nettoyer les escaliers...RAS-LE-BOL !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Des Voisins de Merde
Publicité