Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Voisins de Merde
7 avril 2011

Le Retour des poubelles Sauvages !

C'était plus calme depuis quelques temps, le CHIEN a disparu...

hier soir je suis allé mettre ma poubelle dehors et j'ai vu

un empilement de sacs puants...un coup d'oeil,

il y a de la lumière chez le voisin...

il va sûrement les sortir...

poubelles_again

Mais ce matin...Je ne vous raconte pas les petites odeurs...et

pour sortir ma moto, comme d'habitude il faudra que je les

déplace.

 


 

VOISINS DE MERDE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Des Voisins de Merde
  • Depuis 2 ans, ils sont arrivés...mes voisins !! Et depuis c'est l'Enfer sur terre, entre le chien, les poubelles, les fiestas du week-end, je dort avec des boules Quiès, je passe mon temps à nettoyer les escaliers...RAS-LE-BOL !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Des Voisins de Merde
Publicité