Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Voisins de Merde
26 février 2011

MORT DE RIRE !!

9c3d07c0

Je suis Mort de Rire !!!

 

Visite des appartements, 2 hommes et des enfants...

 

Le voisin était prévenu de l'heure, mais il a du faire du nettoyage 10 mns avant, résultat, une odeur de pisse dans l'escalier + la terre à l'entrée.

 

Quand ils sont montés les enfants ont dis "ça pue" en se bouchant le nez (donc je n'invente pas !)

 

J'avais fait le ménage chez moi (je ne suis pas un cochon moi !)...

 

52qpxx35

Sûrement facile de vendre des appartements quand la visite se passe comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Des Voisins de Merde
  • Depuis 2 ans, ils sont arrivés...mes voisins !! Et depuis c'est l'Enfer sur terre, entre le chien, les poubelles, les fiestas du week-end, je dort avec des boules Quiès, je passe mon temps à nettoyer les escaliers...RAS-LE-BOL !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Des Voisins de Merde
Publicité