Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Voisins de Merde
26 février 2011

Le Pot de Terre

Le 24, je sort et je trouve ça :

 

Potdeterre1

Le Gentil Chien s'est amusé à vider le pot de

fleur qui leur sert de "cendrier"...

Et 2 jours plus tard :

potdeterr2

Et encore :

potdeterre3

J'ai entendu passer les voisins, vers 23 h,

bruits, coups sur le sol...et ils sont repartis

vers 1h30...avec bruits de moteur et

démarrage en trombe...

 

Ce matin, il doit y avoir une "visite

d'appartements" par une agence immobilière,

le proprio essaye de vendre, ils ne vont pas

être déçus...

Saleté de Voisins de merde !!


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Des Voisins de Merde
  • Depuis 2 ans, ils sont arrivés...mes voisins !! Et depuis c'est l'Enfer sur terre, entre le chien, les poubelles, les fiestas du week-end, je dort avec des boules Quiès, je passe mon temps à nettoyer les escaliers...RAS-LE-BOL !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Des Voisins de Merde
Publicité