Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Voisins de Merde
12 mars 2011

Fenêtres ouvertes et Pluie...

J'ai croisé le voisin hier, pas l'air en grande forme....

 

Il est resté une demi-heure, le temps de faire du ménage, et de sortir le chien, qui est venu me faire la fête, complètement fou d'être dehors..

 

Puis il est reparti avec des copains, en laissant les fenêtres ouvertes, sûrement à cause des odeurs de chien....

 

Il est presque midi, il commence à pleuvoir...et les fenêtres sont toujours ouvertes.

pluie_vitre

Et après on s'étonne de l'humidité dans les appartements...

 

Ca devient de plus en plus DINGUE !!!

 

J'ai entendu la voisine du RDC hier soir, elle criait après le chien qui aboyait....J'ai entendu le chien cette nuit plusieurs fois aussi, normal, avec les fenêtres ouvertes....

 

VOISINS DE MERDE !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Des Voisins de Merde
  • Depuis 2 ans, ils sont arrivés...mes voisins !! Et depuis c'est l'Enfer sur terre, entre le chien, les poubelles, les fiestas du week-end, je dort avec des boules Quiès, je passe mon temps à nettoyer les escaliers...RAS-LE-BOL !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Des Voisins de Merde
Publicité