Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Voisins de Merde
17 février 2011

Il y a des jours....

Il y a des jours où on se réveille, le soleil brille, les oiseaux chantent....


Et soudain on sursaute, un chien aboie, aboie et aboie encore, pas longtemps, 10, 15 minutes, juste assez pour que la journée vire au gris....

Un café, une cigarette, une douche et y va...

Les escaliers sentent bon, parfumés au "Bambou et Fleurs de Lotus", on sort et en rentrant ma poubelle, je vois celles des voisins qui débordent....

Le stress monte..."putain d'enculé de sous-race de merde de voisins"(et je reste poli), ils étaient là hier...alors, pourquoi n'ont-ils pas sortis les poubelles comme je l'ai fait hier soir ??

Ce ne sont plus des Voisins de Merde, ce sont des créatures vouées à la perte de mon Âme, des démons dont le seul but est de me pourrir la vie !!

voisin_diabolik

Après plusieurs entretiens avec eux...l'intervention du propriétaire...il me reste la Police ?

police

Police qui ne fera pas grand-chose...J'ai déjà vu ce que ça donnait !

Au minimum, il me faut un :

huissier

qui me coutera plein de :

argent

Donc ils ne risquent pas grand-chose....Je ne vais pas dépenser mes sous pour eux...

VOISINS DE MERDE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Des Voisins de Merde
  • Depuis 2 ans, ils sont arrivés...mes voisins !! Et depuis c'est l'Enfer sur terre, entre le chien, les poubelles, les fiestas du week-end, je dort avec des boules Quiès, je passe mon temps à nettoyer les escaliers...RAS-LE-BOL !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Des Voisins de Merde
Publicité