Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Voisins de Merde
15 février 2011

Odeur de Pisse de chien !!

Après le Bruit, les Odeurs.....

J'ai croisé le voisin qui sortait les poubelles, et il a laissé la porte de son studio ouverte....pas longtemps.

Mais ça a suffit à parfumer mon escalier, ainsi que l'entrée d'une délicieuse odeur de pisse de chien.

J'ai donc copieusement arrosé mes escaliers avec ça :

size_500_500_F10025I0100xELOA
Parfum Bambou et Fleurs de Lotus

J'ai mis la dose, mes yeux piquent et c'est "à gerber"....

Je n'ose pas imaginer l'odeur dans son appartement.

Ça me donne envie de lui apprendre à voler au chien-chien....

593401563

Publicité
Publicité
Commentaires
U
L'appartement de votre voisin sent la pisse de chien parce que ce sinistre individu ne se donne pas la peine de sortir son chien. Pauvre bête, réduite à se soulager à l'intérieur (comment feriez-vous à sa place ?)<br /> <br /> Vous illustrez votre propos par un chien torturé... seriez-vous encore plus taré que votre voisin ? Comment souhaiter à un animal de subir ce que subit ce chien, suspendu à une corde qui lui comprime la cage toracique et qui le fait tournoyer en l'air à une telle vitesse qu'il se vide de tout ce qu'il a en lui en aspergeant d'excréments et de vomi tout ce qui l'entoure avant de tomber au sol avant d'être à nouveau suspendu et transformé en toupie vivante ?<br /> <br /> Pour ce qui est des odeurs de pisse, prévenez les services sanitaires, le logeur ou qui que ce soit, mais par pitié, ne faites pas la propagande de la torture animale.<br /> <br /> Merci d'avance... et bon courage pour votre cohabitation avec votre voisin puant
K
perso c'est le proprio du chien qu'on devrait descendre....le chien n'y est pour rien....<br /> la legislation devrait être plus contraignante pour les proprio de chiens....<br /> encore vous n'avez pas parler du bruit occasionner par ceux-ci<br /> pour desodoriser son appartement je vous conseille du vinaigre blanc dans un bol : c'est naturel et desinfectant....
M
J'ai prévu mon déménagement cette année...si je peux ! Mais ce serait mieux pour eux...si un jour je descendais avec..une machette...une hache....une tronçonneuse....Merci pour ton commentaire l'oiseaurock !!<br /> <br /> A+
L
j'ai vécu 5 ans sous des gens adepte du saut en longueur la nuit ....<br /> <br /> et j'ai pris les ailes du vent ... et vie maintenant heureux au large ,,<br /> <br /> tu ne peux rien faire dans le bruit et la bagare<br /> <br /> vas t'en vite !! avant d'y laisser des plumes !!!!
Newsletter
Publicité
Des Voisins de Merde
  • Depuis 2 ans, ils sont arrivés...mes voisins !! Et depuis c'est l'Enfer sur terre, entre le chien, les poubelles, les fiestas du week-end, je dort avec des boules Quiès, je passe mon temps à nettoyer les escaliers...RAS-LE-BOL !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Des Voisins de Merde
Publicité