Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Voisins de Merde
11 février 2011

Vos témoignages !

555us1ds


Ils vous pourrissent la vie, ils sont sales, bruyants, méchants, stupides, tarés, alcooliques, violents, prolifiques, voleurs, délinquants...

Ils ont plein d'animaux, chiens, chats, poules, veaux, vaches, cochons, serpents, crocodiles, oiseaux....

Ils font du bruit avec une perceuse, de la musique, du bricolage, des enfants, des animaux, des instruments de musique....

Ils répandent de mauvaises odeurs de poubelles, de nourritures, de fumée, de pisse de chien, de crasse...

Dites-le ici, faites partager vos histoires de mauvais voisinage

Poussez un bon coup de gueule, vous verrez, ça soulage !!!

hurler



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les gosses courent en permanence, les parents bricoleurs du dimanche (très tôt). <br /> <br /> <br /> <br /> Très tolérant pour leur nuisances mais j'ai l'impression qu'il sorte le stéthoscope pour entendre le moindre éternuement du pauvre voisins qui sort de deux années de bruit.
Newsletter
Publicité
Des Voisins de Merde
  • Depuis 2 ans, ils sont arrivés...mes voisins !! Et depuis c'est l'Enfer sur terre, entre le chien, les poubelles, les fiestas du week-end, je dort avec des boules Quiès, je passe mon temps à nettoyer les escaliers...RAS-LE-BOL !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Des Voisins de Merde
Publicité