Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Voisins de Merde
10 février 2011

Pas de publicités SVP

J'ai mis ça sur ma boite aux lettres, envahit par des publicités de toutes sorte :

PAS_DE_PUB
Et ça :
plus_de_pub
Résultat : encore plus de pubs, et parfois en double exemplaires....

J'ai décidé d'attendre la personne qui distribuait les publicités, elle est passé à 5 h 45, une petite bonne femme, handicapée mentale, qui ne parlait pas bien et qui n'a pas eu l'air de comprendre ce que je disait....

La semaine suivante, ma boite aux lettre "débordait", les mêmes liasses en 4 exemplaires....alors que dans les autres boites, un seul exemplaire...

PUBS de MERDE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée, mais je n'arrive pas encore à savoir qui distribue ces pubs...Merci pour ton commentaire (le premier !!) A+
A
et bien il faut contacter la societé qui distribut les publicités, c'est eux qui sont responsable, et si il ne font pas respecter le "pas de pub" vous pouvez les assigner en justice. Pensez a faire des photos de votre boite debordant de pub a chaque fois. Comme preuve.
Newsletter
Publicité
Des Voisins de Merde
  • Depuis 2 ans, ils sont arrivés...mes voisins !! Et depuis c'est l'Enfer sur terre, entre le chien, les poubelles, les fiestas du week-end, je dort avec des boules Quiès, je passe mon temps à nettoyer les escaliers...RAS-LE-BOL !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Des Voisins de Merde
Publicité