Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Voisins de Merde
10 février 2011

La Fiesta

En général, c'est le vendredi soir qu'il y a la fiesta chez mes voisins d'en dessous :

fiesta

Et c'est de la fiesta bien alcoolisée, pas trop de musique mais des voix, des cris, des rires, et des coups, sur le sol, comme s'ils sautaient des meubles, ça résonne dans les murs...

Et bien sûr, ils rentrent et sortent sans arrêt, les portes claquent ainsi que le portillon (en fer), bref un BORDEL monumental....

Sans parler des kékés qui font des essais de moteur et des dérapages sur le parking d'en bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci gauchepatte, la patience est une vertu il parait....
G
alors là je te plaint, quel coin pourri , fait sauter les plombs un samedi soir ou un degats des eaux , en tout cas bon courage , tu es patient
Newsletter
Publicité
Des Voisins de Merde
  • Depuis 2 ans, ils sont arrivés...mes voisins !! Et depuis c'est l'Enfer sur terre, entre le chien, les poubelles, les fiestas du week-end, je dort avec des boules Quiès, je passe mon temps à nettoyer les escaliers...RAS-LE-BOL !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Des Voisins de Merde
Publicité